Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
francelegault
Nouveau membre

Comment fais-t-on pour entrer le relevé 30 pour la contribution additionnelle pour frais de garde du québec

Je ne trouve pas l'endroit au saisir les informations du relevé 30 dans impotrapide web

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Leeanne-ImpotRapide
Nouveau membre

Comment fais-t-on pour entrer le relevé 30 pour la contribution additionnelle pour frais de garde du québec

Bonjour

Il y aura un mise a jour final pour notre service en ligne bientot (deux semaines)au sujet du releve 30.

Merci pour votre patience.

ImpotRapideLeeanne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Leeanne-ImpotRapide
Nouveau membre

Comment fais-t-on pour entrer le relevé 30 pour la contribution additionnelle pour frais de garde du québec

Un de nos techniciens est entrain de formuler des directives pour vous aider
Merci pour votre patience
ImpotRapideLeeanne
moyelle
Nouveau membre

Comment fais-t-on pour entrer le relevé 30 pour la contribution additionnelle pour frais de garde du québec

je ne trouve pas les directive afin d'entrer le relevé30
Leeanne-ImpotRapide
Nouveau membre

Comment fais-t-on pour entrer le relevé 30 pour la contribution additionnelle pour frais de garde du québec

Bonjour

Il y aura un mise a jour final pour notre service en ligne bientot (deux semaines)au sujet du releve 30.

Merci pour votre patience.

ImpotRapideLeeanne

madcoder
Nouveau membre

Comment fais-t-on pour entrer le relevé 30 pour la contribution additionnelle pour frais de garde du québec

La mise à jour a t-elle été faite, car je ne trouve pas non plus le relevé 30 ?
mmehc
Nouveau membre

Comment fais-t-on pour entrer le relevé 30 pour la contribution additionnelle pour frais de garde du québec

Il apparait apres le releve 24 lors du questionnaire
moyelle
Nouveau membre

Comment fais-t-on pour entrer le relevé 30 pour la contribution additionnelle pour frais de garde du québec

Je n'ai rien concernant le relève 30
cyndyaudet
Nouveau membre

Comment fais-t-on pour entrer le relevé 30 pour la contribution additionnelle pour frais de garde du québec

est-ce possible de clarifier cette question car j'ai passé 1 heure à chercher l'endroit où saisir l'information en lien avec le relevé 30?
francelegault
Nouveau membre

Comment fais-t-on pour entrer le relevé 30 pour la contribution additionnelle pour frais de garde du québec

c'est dans la section déduction, frais de garde pour enfants.  En  suivant les étapes, on vous demandera de saisir le relevé 30.
catherinegregoir
Nouveau membre

Comment fais-t-on pour entrer le relevé 30 pour la contribution additionnelle pour frais de garde du québec

Je ne trouve tout de meme pas le relevé 30 malgré le fait que j'ai bel et bien rentré mon relevé 24. Ça fait 4 fois que je recommence et¸rien ne m'apparait concernant le relevé 30.