Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboImp-tJacques
Nouveau membre

Je n'arrive pas à inscrire le % applicable aux conjoints lors de la vente de la résidence principale. Peux importe ce que j'inscrit le logiciel le refuse

Bonjour, D'abord il faut remplir l'annexe 3 page 2 seulement pour chaque conjoint et si le taux ne s'inscrit pas je vous envoie le lien pour communiquer avec le service à la clientele qui est le suivant:

www.intuit.ca/.../contact-service-a-la-clientele.jsp      


plemay
Nouveau membre

Je n'arrive pas à inscrire le % applicable aux conjoints lors de la vente de la résidence principale. Peux importe ce que j'inscrit le logiciel le refuse

Ça ne fonctionne pas. je suis bloqué!!!
lamimartin
Nouveau membre

Je n'arrive pas à inscrire le % applicable aux conjoints lors de la vente de la résidence principale. Peux importe ce que j'inscrit le logiciel le refuse

j'ai inscrit les montants directement dans le formulaire de chaque conjoint, le calcul est bon, ca passe malgre le message d'erreur concernant le format de pourcentage qui est manifestement un problème quand on inscrit les montants dans le step by step
francoiselelievr
Nouveau membre

Je n'arrive pas à inscrire le % applicable aux conjoints lors de la vente de la résidence principale. Peux importe ce que j'inscrit le logiciel le refuse

SVP INTUIT, il serait bon de corriger ce bug.
chartrand-dp
Nouveau membre

Je n'arrive pas à inscrire le % applicable aux conjoints lors de la vente de la résidence principale. Peux importe ce que j'inscrit le logiciel le refuse

J'ai signalé ce bug à Inuit le 16 février 2017 et ça n'a pas de sens que celui-ci ne soit pas encore corrigé, surtout que j'ai reçu plusieurs courriels de gens signalant ce même bug, En plus la correction est très simple (simplement annuler le message d'erreur, car le calcul est quand même bon sur l'annexe).
francoiselelievr
Nouveau membre

Je n'arrive pas à inscrire le % applicable aux conjoints lors de la vente de la résidence principale. Peux importe ce que j'inscrit le logiciel le refuse

J'ai réussi à transmettre le rapport fédéral mais là je suis vraiment bloquée pour transmettre au Québec. Quelle perte de temps.
cl2robi
Nouveau membre

Je n'arrive pas à inscrire le % applicable aux conjoints lors de la vente de la résidence principale. Peux importe ce que j'inscrit le logiciel le refuse

La manière  que j'ai trouvé  pour  continuer à avancer , c'est de laisser  EASY STEP   rendu à la page  '' vente de résidence principale  '' pour aller au   formulaire et remplir l'annexe 3 directement sur le formulaire . On peut revenir à EASY STEP   cette  étape passée.   ( exemple pour écrire 50 % ,on écrit 50.  )

cancast
Membre expérimenté

Je n'arrive pas à inscrire le % applicable aux conjoints lors de la vente de la résidence principale. Peux importe ce que j'inscrit le logiciel le refuse

Que j'entre quelque soit le chiffre, le logiciel le refuse !
TurboImp-tJacques
Nouveau membre

Je n'arrive pas à inscrire le % applicable aux conjoints lors de la vente de la résidence principale. Peux importe ce que j'inscrit le logiciel le refuse

Prendre note que ce problème est réglé depuis longtemps, alors je vous suggère de verifier si votre logiciel possède la bonne version en cliquant sur AIDE en noir en haut à gauche et cliquez sur VÉRIFIER LES MISES A JOUR DISPONIBLES. Sinon, allez plutôt en mode FORMULAIRES en haut à droite dans le carré bleu pour remplir votre annexe 3 directement à la page 3 et en remplissant les cases appropriées.
chartrand-dp
Nouveau membre

Je n'arrive pas à inscrire le % applicable aux conjoints lors de la vente de la résidence principale. Peux importe ce que j'inscrit le logiciel le refuse

J'ai effectué une mise à jour hier et aucune autre mise jour n'est disponible aujourd'hui. Le problème n'est toujours pas réglé. Cependant j'ai réussi à compléter mon annexe 3 pareil.