Ce problème a été réglé. Merci d'essayer de nouveau.
Merci de choisir TurboImpôt
Bonjour,
au moment de la révision de mon rapport d'impots, on me suggérait de réviser les pertes en capital. J'ai été redirigée à la page " Sommaire des gains en capital des années précédentes". Afin de voir les détails, j'ai cliqué sur l'année 2018 où j'avais une valeur négative dans la colonne "gains en capital imposables admissibles".
La valeur y était négative et je n'ai pas pu sortir de la page. Le meme message s'affiche : "S'il vous plaît entrer une valeur en dollars supérieure ou égale à 0,00 le format de 9 999,99 ou 9999,99"
Que dois-je faire?
Idéalement, j'aimerais utiliser ce montant (perte en capital) pour l'appliquer en 2024, où j'ai des gains en capital plus importants.
Merci
Avez-vous réussi à fermer le logiciel et l'ouvrir de nouveau? Si vous utilisez TurboImpôt en ligne, c'est la chose à faire. Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Laissez-nous savoir si vous réussissez.
lavoiedom
Nouveau membre
rangerlouis
Nouveau membre
josiane-descoteaux
Nouveau membre
sophiebourget
Nouveau membre
m_desautels
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.