Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Peanut11
Nouveau membre

La case 34 du T4PS est pour Gains ou pertes en Capital. Le système le refuse mon montant négatif et exige un montant de plus de 0. Comment faire comprendre la perte?

Voici le message que j'obtiens:S'il vous plaît entrer une valeur en dollars supérieure ou égale à 0,00 le format de 9 999,99 ou 9999,99.
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

La case 34 du T4PS est pour Gains ou pertes en Capital. Le système le refuse mon montant négatif et exige un montant de plus de 0. Comment faire comprendre la perte?

Ce problème a été réglé. Merci d'essayer de nouveau.

Merci de choisir TurboImpôt

kh53
Nouveau membre

Bonjour, 

au moment de la révision de mon rapport d'impots, on me suggérait de réviser les pertes en capital. J'ai été redirigée à la page " Sommaire des gains en capital des années précédentes". Afin de voir les détails, j'ai cliqué sur l'année 2018 où j'avais une valeur négative dans la colonne "gains en capital imposables admissibles". 

La valeur y était négative et je n'ai pas pu sortir de la page. Le meme message s'affiche : "S'il vous plaît entrer une valeur en dollars supérieure ou égale à 0,00 le format de 9 999,99 ou 9999,99"

Que dois-je faire? 

Idéalement, j'aimerais utiliser ce montant (perte en capital) pour l'appliquer en 2024, où j'ai des gains en capital plus importants. 

Merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Avez-vous réussi à fermer le logiciel et l'ouvrir de nouveau? Si vous utilisez TurboImpôt en ligne, c'est la chose à faire. Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin:  Vider la mémoire-cache

Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.

Laissez-nous savoir si vous réussissez.