Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution au besoin.
lorsque je tente d'imprimer les rapports d'un couple, c'est toujours le meme qui s,imprime
au lieu de gagner des badges, j'aimerais mieux qu'on me reponde
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
yallaire
Membre expérimenté
y-gourdon-lapost
Nouveau membre
sandygilbert86
Nouveau membre
forrest6748
Membre expérimenté
betaflag
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.