Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
patrickg35
Nouveau membre

Je voudrais corriger une erreur sur l'annexe J du Provincial, mais je ne peux pas l'accéder, quelqu'un peut-il m'aider ?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je voudrais corriger une erreur sur l'annexe J du Provincial, mais je ne peux pas l'accéder, quelqu'un peut-il m'aider ?

Pour accéder au crédit d'impôt pour maintien à domicile d'une personne âgée de l'Annexe J dans la version En ligne, vous devez procéder ainsi :

  • cliquez le menu Provincial --> Profil des crédits du Québec
  • cochez Crédit d'impôt pour maintien à domicile d'une personne âgée --> cliquez Suivant jusqu'à cette section (voir capture d'écran ci-dessous)
  • cochez la situation qui s'applique à vous --> cliquez Suivant --> vous pourrez entrer vos informations

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Je voudrais corriger une erreur sur l'annexe J du Provincial, mais je ne peux pas l'accéder, quelqu'un peut-il m'aider ?

Pour accéder au crédit d'impôt pour maintien à domicile d'une personne âgée de l'Annexe J dans la version En ligne, vous devez procéder ainsi :

  • cliquez le menu Provincial --> Profil des crédits du Québec
  • cochez Crédit d'impôt pour maintien à domicile d'une personne âgée --> cliquez Suivant jusqu'à cette section (voir capture d'écran ci-dessous)
  • cochez la situation qui s'applique à vous --> cliquez Suivant --> vous pourrez entrer vos informations

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.