Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
j-prince
Nouveau membre

Je voudrais imprimer mes rapports d'impôt je ne suis pas capable car ils disent de faire une mise à jour je le fais cela ne marche pas je fais comment pour les imprimer?

je ne trouve pas de réponse dans le forum car il ne veut pas imprimer cause des mises à jour

2 RÉPONSES 2
Ser
Membre expérimenté

Je voudrais imprimer mes rapports d'impôt je ne suis pas capable car ils disent de faire une mise à jour je le fais cela ne marche pas je fais comment pour les imprimer?



Je viens de parler à quelqu'un ou soutien technique et il paraît que le gouvernement est à mettre à jour certains formulaires et c'est pourquoi l'application ne peut pas transmettre.

Une fois que le gouvernement aura terminé, les techniciens pourront mettre à jour l'application et on pourra transmettre.

On m'a dit que ça n'irait pas avant le 15 mars!!!

Les formulaires qui causent problème sont: T776, T657, T1229, T2017, TP726.7 et T2126.

Si vous utilisez la version En ligne, vous ne pouvez rien faire!!! Attendre!!!

Si vous utiliser la version installée sur votre ordinateur avec un CD, vous pouvez aller détruire ces formulaires si vous n'en avez pas besoin, sauvegarder votre déclaration, l'ouvrir à nouveau et là, vous êtes supposé être en mesure de transmettre.

Bonne chance !!!
Ser
Membre expérimenté

Je voudrais imprimer mes rapports d'impôt je ne suis pas capable car ils disent de faire une mise à jour je le fais cela ne marche pas je fais comment pour les imprimer?

Ça permet aussi d'imprimer, par contre conserver les infos du formulaire pour pouvoir les réinscrire après