Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Je viens d'installer turbotax 2017 et les caratères à l’intérieur du logiciel est illisible. Que dois-je faire pour remédier a cette situation. Merci

Bonjour, il y a rien de lisible dans le logiciel que je viens d'installer turbotax 2017.

Que dois-je faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moderator

Je viens d'installer turbotax 2017 et les caratères à l’intérieur du logiciel est illisible. Que dois-je faire pour remédier a cette situation. Merci

    Vous pouvez généralement agrandir / réduire (zoom in / zoom out) l'affichage à votre écran de la façon suivante :

    1. Positionnez votre curseur à l'endroit voulu sur l'écran (cliquez sur l'application pour activer cette fenêtre)
    2. À l'aide de votre clavier numérique appuyer et maintenir enfoncer la touche Ctrl + appuyer sur la touche + ou -

    J'espère que cette information pourra vous être utile.

    Si vos difficultées d'affichage persistent après avoir procédé de la façon ci-dessus, vous pouvez joindre un de nos agents du support aux usagers.

    https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

    Voir la solution dans l'envoi d'origine

    1 RÉPONSE 1
    Moderator

    Je viens d'installer turbotax 2017 et les caratères à l’intérieur du logiciel est illisible. Que dois-je faire pour remédier a cette situation. Merci

      Vous pouvez généralement agrandir / réduire (zoom in / zoom out) l'affichage à votre écran de la façon suivante :

      1. Positionnez votre curseur à l'endroit voulu sur l'écran (cliquez sur l'application pour activer cette fenêtre)
      2. À l'aide de votre clavier numérique appuyer et maintenir enfoncer la touche Ctrl + appuyer sur la touche + ou -

      J'espère que cette information pourra vous être utile.

      Si vos difficultées d'affichage persistent après avoir procédé de la façon ci-dessus, vous pouvez joindre un de nos agents du support aux usagers.

      https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

      Voir la solution dans l'envoi d'origine