Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
veroniquegoulet
Nouveau membre

J'ai soumis ma déclaration hier. Y-a-t-il un moyen de la rétracter ou de la modifier? J'ai réalisé que j'ai fait une erreur...

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai soumis ma déclaration hier. Y-a-t-il un moyen de la rétracter ou de la modifier? J'ai réalisé que j'ai fait une erreur...

5 RÉPONSES 5

J'ai soumis ma déclaration hier. Y-a-t-il un moyen de la rétracter ou de la modifier? J'ai réalisé que j'ai fait une erreur...

riextouyoutoo
Nouveau membre

J'ai soumis ma déclaration hier. Y-a-t-il un moyen de la rétracter ou de la modifier? J'ai réalisé que j'ai fait une erreur...

je veux un numéro de téléphone ou une personne en ligne me parle en direct

J'ai soumis ma déclaration hier. Y-a-t-il un moyen de la rétracter ou de la modifier? J'ai réalisé que j'ai fait une erreur...

Pour joindre un agent du support aux usagers cliquez le lien suivant : https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
Mouldex
Membre expérimenté

J'ai soumis ma déclaration hier. Y-a-t-il un moyen de la rétracter ou de la modifier? J'ai réalisé que j'ai fait une erreur...

Je veux ajouter un feuillet a ma declaration

J'ai soumis ma déclaration hier. Y-a-t-il un moyen de la rétracter ou de la modifier? J'ai réalisé que j'ai fait une erreur...

Pour modifier une déclaration de revenu déjà produite vous devez faire une demande de redressement.

 

Vous pouvez récupérer les formulaires prescrits ainsi que les coordonnées pour joindre l'ARC et Revenu Québec sur leurs sites web respectifs, en cliquant les liens ci-dessous :

Note : Il est fortement recommandé d' attendre de recevoir votre Avis de cotisation  avant de faire votre demande de redressement  pour éviter des erreurs et des délais additionnels .

 

Le service ReTransmettre n'est pas encore disponible dans TurboImpôt pour les résidents du Québec. 

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/commencer/discussion/comment-corriger-modifier-ma-d...