Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
rptimpot2000
Niveau 1

Je veux reporter mes dons de 2019. Cela fonctionne très bien sur les impôts fédéral tandis qu'ils restent présent dans les impôts QC. Comment faire pour les retirer?

 
1 RÉPONSE 1

Je veux reporter mes dons de 2019. Cela fonctionne très bien sur les impôts fédéral tandis qu'ils restent présent dans les impôts QC. Comment faire pour les retirer?

Si vous utilisez la version CD/Téléchargement de TurboImpôt, vous pouvez aller inscrire le montant que vous désirez reporter au Québec, directement à la ligne 12 de la feuille de travail QDON dans TurboImpôt.  Voici comment faire :

  1. Passez en mode formulaire en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outil, vous pourrez retourner en mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite.
  2. Cliquez le menu Affichage --> Rechercher le formulaire
  3. Tapez QDON --> cliquez Ok
  4. Entrez le montant que vous désirez reporter à la ligne 12

Si vous utilisez la version EnLigne de TurboImpôt, il n'est pas possible actuellement, de reporter vos dons pour le Québec, s'ils peuvent être utilisé dans l'année courante.  Je vous suggère dans ce cas, de joindre notre support aux usagers et de demander pour une escalation.  

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.