Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
simplementmc
Nouveau membre

Je veux activer mon logiciel. J'ai créer mon compte et valider mon courriel. c'et en anglais maintenant grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je veux la version PC comme l'an dernier. Je mettrai rien sur le nuage JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je veux activer mon logiciel. J'ai créer mon compte et valider mon courriel. c'et en anglais maintenant grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Si vous avez acheté TurboImpôt EnLigne, vous avez reçu un code de paiement de 11 chiffres et vous devez créer un compte en ligne et préparer vos déclarations dans votre navigateur et votre déclaration est enregistré sur un serveur de TurboImpôt.

Si vous avez acheté TurboImpôt CD/Téléchargement, vous avez reçu une clé d'installation de 21 chiffres et vous devez l'entrer lorsque vous installez TurboImpôt sur votre ordinateur et vos déclarations sont enregistrées sur votre ordinateur.

Si vous avez acheté la mauvaise version de TurboImpôt vous pouvez faire une demande de remboursement.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648297

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Je veux activer mon logiciel. J'ai créer mon compte et valider mon courriel. c'et en anglais maintenant grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Si vous avez acheté TurboImpôt EnLigne, vous avez reçu un code de paiement de 11 chiffres et vous devez créer un compte en ligne et préparer vos déclarations dans votre navigateur et votre déclaration est enregistré sur un serveur de TurboImpôt.

Si vous avez acheté TurboImpôt CD/Téléchargement, vous avez reçu une clé d'installation de 21 chiffres et vous devez l'entrer lorsque vous installez TurboImpôt sur votre ordinateur et vos déclarations sont enregistrées sur votre ordinateur.

Si vous avez acheté la mauvaise version de TurboImpôt vous pouvez faire une demande de remboursement.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648297