Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
michediane57
Niveau 2

Je veux acheter Turbot Premier, voici ce qui arrive : Oups! Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer. Problème Informatique chez Intuit ?

J'ai reçu un courriel avec 15% de rabais, j'utilise le lien et lorsque que je passe la commande après avoir rempli tous les cases, le message suivant apparait, m'empêchant de continuer : 
'' Oups! Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer ''. Il semble y avoir un problème chez Intuit. Je l'ait testé aussi sans le lien et c'est la même chose.  
8 RÉPONSES 8
brebose
Membre expérimenté

Je veux acheter Turbot Premier, voici ce qui arrive : Oups! Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer. Problème Informatique chez Intuit ?

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème pour acheter TurbotImpot DeLuxe. Aucune assistance semble disponible....

 

Merci

 

Pierre

TurboImpotLiseD
Moderator

Je veux acheter Turbot Premier, voici ce qui arrive : Oups! Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer. Problème Informatique chez Intuit ?

Cela ne semble pas un problème connu dans le logiciel. Certaines personnes essaie de télécharger avec un  navigateur autre que Google Chrome. Essayez Edge ou Firefox si possible. Aussi vous pouvez désactiver vos pare-feu (firewall), spyware et antivirus pendant le téléchargement. Réactiver ces fonctions par la suite en vous rappellant que lors de mises à jour, vous aurez peut-être à refaire le même exercice.  Windows 8 n'est plus pris en charge par TurboImpôt. Vous aurez peut-être à mettre à jour votre version Windows. 

 

Si vous avez encore des problèmes de téléchargement, veuillez téléphoner au service à la clientèle au 1-888-829-8608

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

 

 

brebose
Membre expérimenté

Je veux acheter Turbot Premier, voici ce qui arrive : Oups! Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer. Problème Informatique chez Intuit ?

Bonjour,

 

Mon problème n'est pas pour télécharger le logiciel, mon problème est pour l'acheter en ligne. J'ai le message d'erreur lorsque je veux passer ma commande.

 

Merci

 

P.B.

TurboImpotLiseD
Moderator

Je veux acheter Turbot Premier, voici ce qui arrive : Oups! Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer. Problème Informatique chez Intuit ?

@michediane57  Pouvez-vous copier-coller le lien que vous utilisez qui cause des problèmes? Merci

 

@brebose Pouvez-vous aussi copier-coller le lien que vous utilisez qui cause des problèmes? Merci

brebose
Membre expérimenté

Je veux acheter Turbot Premier, voici ce qui arrive : Oups! Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer. Problème Informatique chez Intuit ?

Bonjour,

 

Je viens de réessayer et j'ai réussi à passer ma commande. Je suis en mesure de télécharger.

 

Merci pour votre assistance.

 

P.B.

TurboImpotLiseD
Moderator

Je veux acheter Turbot Premier, voici ce qui arrive : Oups! Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer. Problème Informatique chez Intuit ?

Merci pour cette information.

kerm007
Membre expérimenté

Je veux acheter Turbot Premier, voici ce qui arrive : Oups! Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer. Problème Informatique chez Intuit ?

meme chose ici

TurboImpotLiseD
Moderator

Je veux acheter Turbot Premier, voici ce qui arrive : Oups! Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer. Problème Informatique chez Intuit ?

Veuillez essayer de nouveau en suivant les suggestions mentionnées dans ce fil de discussion. Windows 8 n'est plus pris en charge par TurboImpôt.  Les logiciels téléchargés ne sont pas compatibles avec Mac. 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt