Le numéro de logement est déjà pré imprimé sur le relevé que votre propriétaire vous a fourni normalement. Vous devez le rentrer sans tirets à la case A. Ce numéro est un numéro unique et propre au logement dont l’adresse est inscrite à la case C. Il n’est pas réutilisable annuellement.
Merci de choisir TurboImpôt.
riens ne marche dans ce numero case 31
Ce paragraphe porte à confusion. Vous n'avez pas à remplir les cases A ni B à moins que vous viviez dans un territoire où il n'y a pas de taxes municipales. N'entrez rien dans ces cases, simplement Continuer.
Laissez-moi savoir si ça fonctionne. Merci de choisir TurboImpôt
Merci. Ca a fonctionné.
Excellent! Bon succ'es et merci de choisir TurboImpôt
J'ai le même problème. Je reçois le message : "la case A du relevé 31 doit comprendre au moins 15 caractères." Je copie ce qu'il y a sur le relevé 31 de l'année sans tirets et ai toujours le même message!
Le numéro d'immeuble dans la section crédit d'impôt pour solidarité du Québec, ne correspond pas à celui du relevé 31. c'est celui de l'an dernier et il manque un caractère. Je croyais que l'informaiton entrée au relelvé 31 s'inscrivait automatiquement dans cette section (crédit d'impôt pour solidarité). Commement puis-je modifier le numéro de logemetn dans cette section?
Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment - au besoin - Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?
Recommencez à la section Crédit d'impôt Solidarité en cliquant dans le menu de gauche sur Provincial - Québec - crédit d'impôt solidarité.
Entrez la case A de nouveau et la case B. Continuer. Vous serez ramener à la page pour entrer le numéro de logement. Simplement cliquez Continuer.
Si vous avez encore des difficultés, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
J'ai trouvé, il faut le modifier directement dans le formulaire Annexe D Cérdit d'impôt pour solidarité ligne 32.
jonathanlab_21-h
Nouveau membre
Chouch
Nouveau membre
AlainCaronca
Membre expérimenté
famillelavoiebou
Nouveau membre
tidiane_toure
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.