Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
rochline4
Nouveau membre

Je tente d'installer 2016 à partir du CD ça ne fonctionne pas; j'ai le code d'installation; que dois-Je faire

Je désire consulter une déclaration de 2016 que J'ai déjà produite à partir de mon ancien ordinateur que Je n'ai pas; Je tente d'installer sur mon nouvel ordinateur à partir du CD que J'ai dont J'ai le code d'activation ça ne fonctionne pas;que dois-je faire.


Merci Roch Girard

1 RÉPONSE 1

Je tente d'installer 2016 à partir du CD ça ne fonctionne pas; j'ai le code d'installation; que dois-Je faire

Vous pouvez l'installer à partir de notre téléchargement en dessous de l'année courante ci-dessous, vous allez trouver l'année 2016 dans le tableau en cliquant sur Où puis-je télécharger TurboImpôt pour les années précédentes ?. 

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623