Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
chloebnx
Nouveau membre

Je suis sur la page "imprimer et poster vos déclarations" et je ne peux qu'enregistrer les documents avec écrit "à ne pas envoyer par la poste" dessus. Que dois-je faire?

 
1 RÉPONSE 1

Je suis sur la page "imprimer et poster vos déclarations" et je ne peux qu'enregistrer les documents avec écrit "à ne pas envoyer par la poste" dessus. Que dois-je faire?

Bonjour Chloe, pour avoir l'option d'imprimer votre déclaration pour la produire par la poste avec TurboImpôt EnLigne, vous devez :

  • cliquez Soumettre --> Centre de production --> Imprimer et poster vos déclarations de revenus --> Ouvrir une version PDF de votre déclaration de revenus fédérale/du Québec pour impression

Pour Imprimer pour produire par la poste avec TurboImpôt CD/Téléchargement, vous devez :

  • cliquez Soumettre --> Transmettre par ImpôtNet ou imprimer
  • cliquez Commencer à droite de la déclaration
  • choisissez l'option Je souhaite imprimer ma déclaration et l'envoyer par la poste --> cliquez Suivant juisqu'à la page intitulé Imprimer et poster votre déclaration de revenus...
  • cliquez Imprimer et poster cette déclaration
  • choisissez votre imprimante dans la liste dans la fenêtre suivante --> cliquez Imprimer

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.