Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
loli007
Nouveau membre

Je suis rendu à la fin des mes impots et j ai choisi de payer 19.99 et vous me charger 99.99 je ne veux pas payer ce forfait

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je suis rendu à la fin des mes impots et j ai choisi de payer 19.99 et vous me charger 99.99 je ne veux pas payer ce forfait

Si vous êtes chargé 99.99$ c'est que vous avez fait une mise à niveau vers la version Revue-conseils pour bénéficier de conseils d'experts.  Vous pouvez vérifier la version que vous utilisez en regardant dans le coin supérieur gauche, sous le logo de TurboImpôt dans votre déclaration.  

Lorsque vous faites une mise à niveau vers une version supérieur il n'est plus possible de retourner à une version inférieur par la suite.  Vous avez deux possibilités ; 

  • Vous payez pour la version que vous avez utilisé
  • Vous recommencez votre déclaration avec la version de votre choix

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Je suis rendu à la fin des mes impots et j ai choisi de payer 19.99 et vous me charger 99.99 je ne veux pas payer ce forfait

Si vous êtes chargé 99.99$ c'est que vous avez fait une mise à niveau vers la version Revue-conseils pour bénéficier de conseils d'experts.  Vous pouvez vérifier la version que vous utilisez en regardant dans le coin supérieur gauche, sous le logo de TurboImpôt dans votre déclaration.  

Lorsque vous faites une mise à niveau vers une version supérieur il n'est plus possible de retourner à une version inférieur par la suite.  Vous avez deux possibilités ; 

  • Vous payez pour la version que vous avez utilisé
  • Vous recommencez votre déclaration avec la version de votre choix

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

csablon33
Nouveau membre

Je suis rendu à la fin des mes impots et j ai choisi de payer 19.99 et vous me charger 99.99 je ne veux pas payer ce forfait

Ça ressemble à une arnaque ! il m'est arrivé la même chose et je n'ai pas demandé ni autorisé de mise à niveau. Pourquoi nous faire payer davantage alors qu'on a acheté que la version Deluxe ???????