Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dibi
Nouveau membre

Je suis incapable de dire au logiciel que je ne suis plus travailleur autonome et ne pas payer le frais au registre des entreprises. Comment faire pour le corriger?

 
1 RÉPONSE 1

Je suis incapable de dire au logiciel que je ne suis plus travailleur autonome et ne pas payer le frais au registre des entreprises. Comment faire pour le corriger?

Bonjour Dibi,

 

Je suis désolée que vous ayez cette difficulté.  

 

Je vous suggère de vous assurer qu'il n'y a aucune information dans la section Revenus --> Travailleur autonome de votre déclaration.  Pour ce faire vous devrez ouvrir la section et supprimer toutes les informations.  Vous ne devriez plus avoir aucune référence à une entreprise par la suite.

 

Si le problème persiste et que vous avez besoin d'assistance pour résoudre, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.