Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
danikadupuis
Nouveau membre

Je recherche le montant inscrit à la ligne 15000. Comment je me rends à cette ligne?

 
3 RÉPONSES 3

Je recherche le montant inscrit à la ligne 15000. Comment je me rends à cette ligne?

Vous faites certainement allusion à votre revenu total sur votre déclaration Fédérale à la ligne 15000.  Vous pouvez accéder à ce montant de plusieurs façons différente selon la version que vous utilisez de TurboImpôt.  

  • Vous pouvez imprimer votre déclaration en format PDF et ouvrir ensuite le fichier PDF et aller à la page 3 de la T1 - Déclaration de revenu fédérale
  • Allez à la section Réviser --> Sommaire d'impôt détaillé et vous trouverez ce montant sous l'intitulé Revenu total
  • Dans la version CD/Téléchargement, en mode Formulaire, cliquez sur l'icône feuille d'érable nommé Fédéral dans la barre d'outils et descendre jusqu'à la ligne 15000

J'espère que ces informations pourront vous aider.

AlbertBast
Nouveau membre

Je recherche le montant inscrit à la ligne 15000. Comment je me rends à cette ligne?

Bonjour,

 

Le moteur de recherche de ligne est totalement déficient. 

 

Lorsque l'on entre le numéro de ligne, la case ne permet que 3 chiffres comme dans les anciennes version des rapports d'impôts et non un nombre à 5 chiffres.  Peu importe le numéro de ligne, le logiciel nous ramène toujours en haut du formulaire...

 

Il faut donc passer à travers tous les formulaires pour trouver ce qu'on cherche...

Recherche ligne fédéral 2020.JPG

 

 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Je recherche le montant inscrit à la ligne 15000. Comment je me rends à cette ligne?

Merci pour votre message je le transmet aux programmeurs.