Je reçois le code d'erreur t3baas22 lorsque je ten... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Je reçois le code d'erreur t3baas22 lorsque je tente d'envoyer mes impôts du côté provincial, quelqu'un aurait une idée de quoi il s'agit?

 
5 RÉPONSES 5
Highlighted
Nouveau membre

Je reçois le code d'erreur t3baas22 lorsque je tente d'envoyer mes impôts du côté provincial, quelqu'un aurait une idée de quoi il s'agit?

Votre accès au service Transmission de déclaration de revenus a été suspendu.   Pour plus d'information ....
Highlighted
Nouveau membre

Je reçois le code d'erreur t3baas22 lorsque je tente d'envoyer mes impôts du côté provincial, quelqu'un aurait une idée de quoi il s'agit?

Même code d'erreur pour moi avez vous réussis à avoir une réponse pour corriger cette erreur
Highlighted
Moderator

Je reçois le code d'erreur t3baas22 lorsque je tente d'envoyer mes impôts du côté provincial, quelqu'un aurait une idée de quoi il s'agit?

Je n'ai malheureusement rien trouvé pour ce numéro d'erreur.

Avez-vous un message d'erreur qui l'accompagne qui pourrait nous aider à en déterminer la raison ?

Si le problème persiste vous pouvez également joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Highlighted
Nouveau membre

Je reçois le code d'erreur t3baas22 lorsque je tente d'envoyer mes impôts du côté provincial, quelqu'un aurait une idée de quoi il s'agit?

Avez vous une solution pour ce code d'erreur T3BAAS22
Highlighted
Moderator

Je reçois le code d'erreur t3baas22 lorsque je tente d'envoyer mes impôts du côté provincial, quelqu'un aurait une idée de quoi il s'agit?

@danville067 , c'est un message d'erreur d'ImpôtNet Québec ; le T signifie une erreur technique, généralement lié à la validité des données entrées.  Le 22 à la fin est probablement un numéro de ligne.  Je vous suggère de revisiter votre déclaration et recherchez un champs ou vous auriez entré un espace au début du champs ou un signe de ponctuation comme la virgule, l'apostrophe, le guillement ou tout autre signe spéciaux dans un des champs.
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
v