Bonjour @simon-boudreault
Le paiement de l'utilisation de TurboImpôt en ligne constitue la dernière étape avant la transmission. En ce qui concerne la transmission elle même, vous devez effectivement appuyer sur les boutons pour transmettre vos déclarations (une fois pour la déclaration du fédéral et une fois pour la déclaration du Québec).
Si vous doutez l'avoir envoyé, vous pouvez aussi retourner dans la section de transmission et constater les numéros d'accusé de réception des gouvernements si vous les aviez effectivement transmises.
Merci et bonne journée!
@simon-boudreault Votre déclaration a été payée. Je vous envoie un reçu que vous recevrez par courriel, vérifiez vos pourriels/junk.
Si vos déclarations ont été soumises, vous aurez vu un numéro de confirmation pour votre déclaration transmise au fédéral et ensuite celle transmise au provinciale. Voici une image de la page que vous auriez vu. Il est possible que vous receviez un code d'erreur comme indiqué dnas l'encadré vert, et tant mieux si vous n'en avez pas reçu. Vous devez vous assurer de transmettre votre déclaration au fédéral et ensuite transmettre celle au provinciale.
Allez vérifier dans vos dossiers électroniques si les deux gouvernements ont reçu votre déclaration.
Se connecter à son compte de l'Agence du revenu du Canada
Mon dossier pour les citoyens de Revenu Québec
Merci de choisir TurboImpôt
nadlab
Nouveau membre
stephanie_lavigne
Nouveau membre
jonatation
Nouveau membre
michel-gevry
Nouveau membre
nlafren
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.