Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ve-champoux
Nouveau membre

Je ne trouve pas la portion pour le 2$ par jour Covid. J'utilise le formulaire en ligne merci

 
1 RÉPONSE 1

Je ne trouve pas la portion pour le 2$ par jour Covid. J'utilise le formulaire en ligne merci

Pour déduire des dépenses d'emploi à taux fixe en raison du covid vous pouvez suivre les instructions suivantes :

  1. Répondez Oui à la question sur les dépenses d'emploi en raison du covid dans la section du Profil de votre déclaration et enregistrez l'information en cliquant le bouton Continuer dans le bas de la page
  2. Entrez votre T4 qui contient vos revenus d'emploi et sélectionnez Oui à la question pour les dépenses d'emploi en raison du covid dans le bas du T4 et enregistrez l'information en cliquant le bouton Entrer un RL correspondant/Continuer dans le bas de la page
  3. Utilisez l'outil Rechercher (dans la barre d'outils dans le haut de la page) --> tapez Dépenses d'emploi --> cliquez le bouton Lancer pour aller à la section pour répondre aux questions et entrer vos informations pour vos dépenses d'emploi --> cliquez le bouton Oui sur la première page
  • dans votre cas, cliquez je n'ai pas reçu ces formulaires
  • répondez aux questions et cliquez Continuer
  • sélectionnez Méthode à taux fixe" --> entrez le nombre de jour pour lequel vous aviez droit à ces dépenses d'emploi --> cliquez Continuer
  • si vous n'avez pas de numéro de taxes (dans la plupart des cas), n'entrez rien dans les 2 pages suivantes et cliquez simplement Continuer
  • dans la page pour les résidents du Québec vous pouvez simplement cliquer le bouton Sauter cette étape et TurboImpôt appliquera automatiquement la méthode à taux fixe sans aucune justification nécessaire pour votre déclaration du Québec également.  

J'espère que ces informations pourront vous aider.