Généralement, ces erreurs sont causées par des symboles en français ou des espaces. Donc, aucun accent, cédilles, ni trait d'union, pas d'espace dans le code postal. Effacez les cookies de votre navigateur, videz la cache mémoire et ensuite fermez votre session TurboImpôt. Ouvrez de nouveau, vérifiez les informations dans votre adresse personnelle et ensuite dans le T2125. Quelques fois changer de navigateur pour transmettre fonctionne certains utilisateurs.
Si vous ne réussissez pas, euillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
titemom2
Nouveau membre
guig986433
Nouveau membre
angelmartial23
Nouveau membre
isab256867
Nouveau membre
France Gauthier
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.