Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
disybegau
Nouveau membre

Je ne suis plus capable d'entrer le # d'avis de cotisation de mon conjoint... À la dernière étape de l'envoi ImpôtNet Québec ?

 
1 RÉPONSE 1

Je ne suis plus capable d'entrer le # d'avis de cotisation de mon conjoint... À la dernière étape de l'envoi ImpôtNet Québec ?

Bonjour Disy, nous avons eu un problème au cours de la saison où une question demandant le numéro d'avis de cotisation était déclenchée dans le logiciel sans raison valable.  Ce problème a été corrigé et dans la plupart des cas, la déclaration avait déjà été transmise par ImpôtNet.  Je vous suggère de vérifier sous la section Soumettre de votre déclaration pour vous assurez que vous avez un numéro de confirmation pour chacune de vos déclarations, ces numéros proviennent des serveurs du ministère du revenu.  Donc, si vous avez votre numéro de confirmation vous pouvez ignorer ce message, votre déclaration a été transmise correctement.  

 

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.