Je ne suis pas capable d'envoyer par imponet ou d'... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Je ne suis pas capable d'envoyer par imponet ou d'imprimer, il reviens toujours à la section réviser, pourtant tout est ok avec un rond rouge qui dit 100% vérifé.!!!!

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Nouveau membre

Je ne suis pas capable d'envoyer par imponet ou d'imprimer, il reviens toujours à la section réviser, pourtant tout est ok avec un rond rouge qui dit 100% vérifé.!!!!

Quand allez vous résoudre le problème, devait être résolu fin février nous sommes le 6 mars et rien, pas de nouvelles.
Highlighted
Nouveau membre

Ils m’ont dis d’attendre le 15 mars, à la prochaine mise à jour!!!!
Highlighted
Nouveau membre

Misère ... merci de l’info.
Highlighted
Nouveau membre

Idem pour moi

v