Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
projetsterritoir
Nouveau membre

Je ne suis pas admissible au service ImpôtNet Québec parce que : Mon entreprise a fait plus de 8 demandes pour la DPA. J'ai supprimé les infos dpa, et cela ne change rien

Lors de la transmission par Internet au Québec, on m'indique ceci: Vous n'êtes pas admissible au service ImpôtNet Québec pour les raisons suivantes Votre entreprise a fait plus de huit demandes pour la DPA.

J'avais des éléments dans la DPA que j'ai enlevé. Or, rien ne change. Le même message d'erreur s'affiche. Merci beaucoup de partager si vous avez la solution.
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Je ne suis pas admissible au service ImpôtNet Québec parce que : Mon entreprise a fait plus de 8 demandes pour la DPA. J'ai supprimé les infos dpa, et cela ne change rien

Suite à des changements dans le logiciel, il est toujours recommandé d'effacer les cookies et vider la mémoire-cache de votre navigateur. Fermez le logiciel et ouvrez-le de nouveau. 

Pour votre information au besoin: Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?

 

Je vous suggère de communiquer avec Revenu Québec pour vous informer de leurs règles vis-à-vis le nombre de DPA dans une déclaration. 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt