C'est assez difficile avec si peu d'information de cibler la provenance du problème. Cependant, comme la ligne 119 de votre déclaration provincial réfère à la case C de vos Relevé 2 je vous suggère de revisiter les informations entrées dans vos Relevé 2. Il pourrait peut-être s'agir d'un montant entré par erreur dans la 21e colonne dans la fenêtre des feuillets de renseignements (en mode formulaire faire la touche F5) --> cliquez Relevés Québec --> dans le haut à droite de la fenêtre cliquer sur la flèche > pour faire défiler les colonnes et vérifier si des informations auraient été entrées par erreur.
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
France Gauthier
Nouveau membre
gilou65-
Nouveau membre
99glevesque
Nouveau membre
rcimpot
Nouveau membre
martsenec@hotmai
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.