Résolu : Je ne peux envoyer mon formulaire a l'ARC car j'ai... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Je ne peux envoyer mon formulaire a l'ARC car j'ai un message d'erreur. Je dois enlever un montant à la ligne 5507. Quelqu'un peux me dire ou trouver cette ligne?

La ligne 5507 indique: Revenus déclarés suite à un gain provenant de la disposition d'immobilisations admissibles d'une entreprise que vous avez exploitée seul ou à laquelle vous avez participé activement comme associé.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Je ne peux envoyer mon formulaire a l'ARC car j'ai un message d'erreur. Je dois enlever un montant à la ligne 5507. Quelqu'un peux me dire ou trouver cette ligne?

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3218583

Vous pouvez vérifier si un ou plusieurs des formulaires suivants sont ouvert :
  • T2125 - États des résultats d'une entreprises
  • T2121 - États des résultats d'une entreprises de pêche
  • T776 - États des loyers de biens immeubles

Pour voir si un formulaire est ouvert dans TurboImpôt CD/Téléchargement en mode formulaire --> cliquez sur l'icône Formulaires à côté de votre nom, dans la barre des tâches dans le bas de la fenêtre (voir la capture d'écran ci-dessous).

Si le problème persiste après ces vérifications, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Je ne peux envoyer mon formulaire a l'ARC car j'ai un message d'erreur. Je dois enlever un montant à la ligne 5507. Quelqu'un peux me dire ou trouver cette ligne?

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3218583

Vous pouvez vérifier si un ou plusieurs des formulaires suivants sont ouvert :
  • T2125 - États des résultats d'une entreprises
  • T2121 - États des résultats d'une entreprises de pêche
  • T776 - États des loyers de biens immeubles

Pour voir si un formulaire est ouvert dans TurboImpôt CD/Téléchargement en mode formulaire --> cliquez sur l'icône Formulaires à côté de votre nom, dans la barre des tâches dans le bas de la fenêtre (voir la capture d'écran ci-dessous).

Si le problème persiste après ces vérifications, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v