Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
user00165153
Nouveau membre

Je ne peux déclarer mes taxes via Impotnet car on me demande de décrire la 'Déduction en vertu du paragraphe 20(11) et de l'article 146 '

Je ne peux déclarer mes taxes via Impotnet car on me demande de décrire la 'Déduction en vertu du paragraphe 20(11) et de l'article 146 de la de l'impôt sur les revenus '. Ceci est dans la section 'réviser', et est d'un montant de 0.01$ et je ne sais pas d'ou elle vient. Je ne peux pas finalizer mes impots pour cette raison je crois.

3 RÉPONSES 3

Je ne peux déclarer mes taxes via Impotnet car on me demande de décrire la 'Déduction en vertu du paragraphe 20(11) et de l'article 146 '

Le paragraphe 20(11) contient les règles fiscales concernant les déductions pour impôt étranger.  

Je vous suggère de revisiter les informations entrées pour l'impôt étrangé dans votre déclaration, il semble y avoir une différence de .01¢ que TurboImpôt n'arrive pas à réconcilier.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3504150

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653


Michel0503
Nouveau membre

Je ne peux déclarer mes taxes via Impotnet car on me demande de décrire la 'Déduction en vertu du paragraphe 20(11) et de l'article 146 '

La révision de ma déclaration indique un problème avec les déductions pour impôt étranger. Une différence de 0,03 $ que TurboImpôt ne réconcilie pas. Pourtant mes entrées dans TurboImpôt sont rigoureusement exacts et conformes à mes feuillets fiscaux.

TurboImpôt m'a causé le même souci l'an dernier. Il m'a fallu imprimer et poster mon rapport d'impôt. Ce que je veux éviter cette année.

TurboImpotLiseD
Moderator

Je ne peux déclarer mes taxes via Impotnet car on me demande de décrire la 'Déduction en vertu du paragraphe 20(11) et de l'article 146 '

Une vérification que vous pourriez effectuer juste avant l'envoi est d'ajuster le taux de change si vous avez eu à convertir des montants étrangers à des montants canadiens. Sinon, veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.