Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
zraaarz
Nouveau membre

Je n'arrive pas a me connecter mon compte TurboImpot pour acceder a mes declarations passées. Il me dis qu'il y a pas d'adresse associer a ce compte.

Lorsque j'essaie de me connecter, il me dis qu'Il n y a pas d'adresse email associer a me compte. Et pourtant, c'est la meme adresse email avec laquelle je suis connecter maintenant et rédige ce commentaire sur le site de la communauté. Merci de m'aider!

1 RÉPONSE 1

Je n'arrive pas a me connecter mon compte TurboImpot pour acceder a mes declarations passées. Il me dis qu'il y a pas d'adresse associer a ce compte.

Contactez notre service clientèle pour obtenir de l'aide.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653