Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
angelina01v
Nouveau membre

Je n'arrive pas a envoyer ma déclaration provinciale via impot net

voici le message que je reçois: Le contenu du fichier que vous nous avez transmis ne respecte pas nos règles concernant l'échange de fichiers électroniques (ex. : fichier.gif). Veuillez communiquer avec le concepteur de votre logiciel afin d'obtenir l'aide nécessaire pour remédier à cette situation. (T3BBAS04) Message d'ordre technique destiné au concepteur du logiciel: Erreur de transmission : [T3BBBT07] Le caractère "Ã" ne respecte pas l’encodage du fichier XML. I


1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je n'arrive pas a envoyer ma déclaration provinciale via impot net

Je vous suggère de revisiter votre déclaration, le caractère "Ã" a été entré dans un champ qui ne le supporte pas pour la transmission par ImpôtNet.  Ces erreurs peuvent être difficile à repérer.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Je n'arrive pas a envoyer ma déclaration provinciale via impot net

Je vous suggère de revisiter votre déclaration, le caractère "Ã" a été entré dans un champ qui ne le supporte pas pour la transmission par ImpôtNet.  Ces erreurs peuvent être difficile à repérer.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

jonathanbolduc
Nouveau membre

Je n'arrive pas a envoyer ma déclaration provinciale via impot net

Votre logiciel ne prend plus les "Ï", c'étais ça le problème dans ma déclaration et non un "Ã" comme mentionné dans le code d'erreur. Donc ceux qui ont l'erreur (T3BBAS04), assurez-vous de ne pas avoir de caractère spéciaux.

paula_laverriere
Nouveau membre

Je n'arrive pas a envoyer ma déclaration provinciale via impot net

Merci moi aussi j'avais le même message et en effet dans le prénom de l'enfant il y avait des tréma et j'ai dû les enlever.  Merci pour le commentaire et la réponse.