Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
kolem6
Nouveau membre

Je n'arrive pas à transmettre nos déclarations provinciales (QC) par Impôtnet même si nous ne sommes pas dans l'une des situations non admissibles. Pourquoi?

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Je n'arrive pas à transmettre nos déclarations provinciales (QC) par Impôtnet même si nous ne sommes pas dans l'une des situations non admissibles. Pourquoi?

Quel est le message  ou le code d'erreur? 

Certains usagers ont changé de navigateur pour transmettre au Québec, peut-être que cela peut s'appliquer à vous.

 

 

kolem6
Nouveau membre

Je n'arrive pas à transmettre nos déclarations provinciales (QC) par Impôtnet même si nous ne sommes pas dans l'une des situations non admissibles. Pourquoi?

Merci pour votre réponse. J'ai changé de navigateur mais ça ne fonctionne toujours pas. Ça dit que mon conjoint et moi ne sommes pas admissibles. Voici l'information qu'on me donne après avoir essayé :

 

Vous n'êtes pas admissible au service ImpôtNet Québec pour les raisons suivantes :
Vous ne pouvez pas transmettre votre déclaration du Québec par voie électronique parce que vous avez indiqué que vous êtes dans l'une des situations qui exclut la transmission par Internet. p. ex. vous êtes en faillite selon les dossiers de Revenu Québec, vous avez versé des paiements de pension alimentaire à plus de quatre ex-conjoints, vous avez payé de l'impôt sur des revenus étrangers dans plus d'un pays, etc.

 

 

Aucune des situations de non-admissibilité ne s'applique à nous. J'ai entré les mêmes relevés, déductions, crédits que par les autres années et pour 2017 à 2021 j'ai toujours pu envoyer nos déclarations QC par ImpôtNet, et rien n'a changé dans nos situations. J'ai repassé dans toutes les déclarations étape par étape et aucune situation non admissible n'est entrée dans nos déclarations.

TurboImpotLiseD
Moderator

Je n'arrive pas à transmettre nos déclarations provinciales (QC) par Impôtnet même si nous ne sommes pas dans l'une des situations non admissibles. Pourquoi?

Merci pour votre message détaillé. Après vérification, il n'y a pas de glitch connu par l'équipe technqiue pour ce problème. Il serait très apprécié que vous puissiez rejoindre le service à la clientèle pour qu'un(e) agent(e) puisse faire le partage d'écran et la capture d'image pour envoyer directement à l'équipe au besoin. 

 

Merci beaucoup! 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français