Quel est le message ou le code d'erreur?
Certains usagers ont changé de navigateur pour transmettre au Québec, peut-être que cela peut s'appliquer à vous.
Merci pour votre réponse. J'ai changé de navigateur mais ça ne fonctionne toujours pas. Ça dit que mon conjoint et moi ne sommes pas admissibles. Voici l'information qu'on me donne après avoir essayé :
Aucune des situations de non-admissibilité ne s'applique à nous. J'ai entré les mêmes relevés, déductions, crédits que par les autres années et pour 2017 à 2021 j'ai toujours pu envoyer nos déclarations QC par ImpôtNet, et rien n'a changé dans nos situations. J'ai repassé dans toutes les déclarations étape par étape et aucune situation non admissible n'est entrée dans nos déclarations.
Merci pour votre message détaillé. Après vérification, il n'y a pas de glitch connu par l'équipe technqiue pour ce problème. Il serait très apprécié que vous puissiez rejoindre le service à la clientèle pour qu'un(e) agent(e) puisse faire le partage d'écran et la capture d'image pour envoyer directement à l'équipe au besoin.
Merci beaucoup!
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
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