Je n'arrive pas à me connecter à mon compte et à a... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
info55
Nouveau membre

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte et à associer mes informations des années précédentes. De plus, le logiciel semble mélangé avec mon compte entreprises...

Est-ce qu'il est possible de parler à quelqu'un par téléphone svp.
1 RÉPONSE 1
TurboImpôtLynda
Moderator

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte et à associer mes informations des années précédentes. De plus, le logiciel semble mélangé avec mon compte entreprises...

Oui, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

v