Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
aureliestdenis
Nouveau membre

Je n'ai pas sélectionné que j'ai une déficience mais lors des déductions il est mentionné que j'ai sélectionné que j'en ai une?

 
1 RÉPONSE 1

Je n'ai pas sélectionné que j'ai une déficience mais lors des déductions il est mentionné que j'ai sélectionné que j'en ai une?

Si vous avez ce message dans la section Révision vous avez généralement un lien qui vous permet de retourner directement à la section où cette information a été entré pour pouvoir aller corriger.  

 

Si ce n'est pas le cas et que vous avez besoin d'assistance pour corriger, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation. 

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.