Bonjour, je tente d'envoyer ma déclaration provinciale via Impotnet mais je reçois ce message d'erreur : " Veuillez vérifier les renseignements entrés sur le formulaire TP1029.RV (RénoVert). Vous devez remplir la section de l'adresse seulement si l'adresse de l'habitation pour laquelle vous demandez le crédit d'impôt est différente de celle figurant dans votre déclaration de revenus" Or, je suis convaincu d'avoir bien rempli le formulaire. J'ai coché oui pour l'adresse de l'immeuble et je n'ai pas entrée de coordonnée dans les champs en-dessous. Je note que dans les formulaires, j'ai le TP-1029.RV (1) et aussi le TP-1029.RV.SUPP (1). le formulaire SUPP est vide et j'ai tenté de l'effacer et le fermer mais ça ne change rien. Pouvez-vous m'aider.
Oui, certainement!
Pour faciliter les explications je vais vous demander de d'abord passer en mode Formulaire, si cela n'est pas déjà fait, en cliquant l'icône Formulaires dans la barre d'outil. Vous pourrez retourner au mode EasyStep par la suite en cliquant l'icône EasyStep.
Oui, certainement!
Pour faciliter les explications je vais vous demander de d'abord passer en mode Formulaire, si cela n'est pas déjà fait, en cliquant l'icône Formulaires dans la barre d'outil. Vous pourrez retourner au mode EasyStep par la suite en cliquant l'icône EasyStep.
Avant de penser à effacer et tout recommencer, vérifiez ce lien qui mentionne les critères pouvant générer des erreurs de ce type : https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3547063
Entre autre, le Numéro de TVQ doit contenir 0001 après le TQ, ce qui ne nous vient pas en tête immédiatement puisque seuls les 10 premiers chiffres sont généralement inscrits sur les factures.
C'est ce qui a fonctionné pour moi.
Merci à Lynda d'avoir posté ce lien.
Merci @EricDeJolietteGmail, de nous avoir fait part de votre solution et de votre contribution nous l'apprécions.
elailebl
Nouveau membre
astpierre001
Nouveau membre
ducharlu
Membre expérimenté
braultantoine
Nouveau membre
turbocp007
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.