Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Je comprends.
Vous avez changé votre adresse postale, donc vous allez répondre Oui à cette question.
Si vous voulez utiliser le service ImpôtNet assurez-vous que le changement d'adresse a été fait dans Mon Dossier En ligne de l'ARC et de Revenu Québec avant de faire votre transmission.
Assurez-vous également que votre adresse ne contient pas de virgule, ce caractère n'est pas accepté dans ce champ, il causerait une erreur lors de la transmission électronique.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Je comprends.
Vous avez changé votre adresse postale, donc vous allez répondre Oui à cette question.
Si vous voulez utiliser le service ImpôtNet assurez-vous que le changement d'adresse a été fait dans Mon Dossier En ligne de l'ARC et de Revenu Québec avant de faire votre transmission.
Assurez-vous également que votre adresse ne contient pas de virgule, ce caractère n'est pas accepté dans ce champ, il causerait une erreur lors de la transmission électronique.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
fortincg
Nouveau membre
jean91
Nouveau membre
marvinshalom5
Nouveau membre
cbolduc83
Nouveau membre
hichamayssi
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.