Bonjour Laurieta, le montant devrait être le même au fédéral et au provincial, à moins d'avoir fait une entrée directe dans un de vos feuillets. Les entrées directes sont possibles uniquement avec TurboImpôt CD/Téléchargement en mode formulaire. Donc, si vous utilisez cette version, je vous suggère de d'abord supprimer toutes les entrées directes de la façon suivante :
Vérifier ensuite si le montant a été corrigé, si le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
bgalexandre
Nouveau membre
mone1
Nouveau membre
Mila0520
Membre expérimenté
Lemesange
Niveau 1
mr-lespinasse
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.