Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
laurieta
Nouveau membre

Je déclare 3500 de RPA, le logiciel indique 3500 au fédéral et 5500 au provincial ?

Pourquoi une différence ? On dirait que le logiciel fait défaut ?
1 RÉPONSE 1

Je déclare 3500 de RPA, le logiciel indique 3500 au fédéral et 5500 au provincial ?

Bonjour Laurieta, le montant devrait être le même au fédéral et au provincial, à moins d'avoir fait une entrée directe dans un de vos feuillets.  Les entrées directes sont possibles uniquement avec TurboImpôt CD/Téléchargement en mode formulaire.  Donc, si vous utilisez cette version, je vous suggère de d'abord supprimer toutes les entrées directes de la façon suivante : 

  1. passez en mode Formulaire en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils.  Vous pourrez retourner en mode EasyStep par la suite, en cliquant l'icône EasyStep dans la barre d'outils
  2. cliquez le menu Édition --> Entrées directes... --> Annuler toutes les entrées directes

Vérifier ensuite si le montant a été corrigé, si le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.