Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
marioms59
Nouveau membre

Zone F du SACRT reste 0$

J'ai entré les 3 étapes pour le crédit FTQ mais le SACRT indique toujours 0 dans case F. 2302$ dans case C mais 0 dans la case F qui ne se calcule pas. Je n'ai qu'une colonne, soit Provincial/Territorial. En conséquence, 0 ligne 424 déclaration du Québec et dans l'annexe 1 la ligne 413 du Fédéral indique 2302$ mais 0 ligne 414. Que dois-je faire?

6 RÉPONSES 6
laurdube
Nouveau membre

Zone F du SACRT reste 0$

Le passage de ImpotRapide  à  TurboImpot  serait-il la cause de ce(s) problème(s)  ?        J'utilise ce logiciel depuis plus de 10 ans.  Outre de petits bémols,  je n'ai jamais rencontrer de problèmes sans solutions; mais cette année?????  Je me demande si la stratégie du concepteur est maintenant de forcer ses clients à demander la vérification de nos rapports par leurs experts =  $$$ .... ???             Si la tendance se maintient ..........
laurdube
Nouveau membre

Zone F du SACRT reste 0$

Je crois que de mettre un montant sans le relevé correspondant ne fausse la déclaration ?   Quoi qu'il en soit une préposée au soutien semble conclure à un problème avec le logiciel.  Elle dit qu'on me rappellera d ici 48h   A SUIVRE...

Zone F du SACRT reste 0$

Merci Mario d'avoir partager votre résolution sur le forum, elle pourra certainement aider d'autres utilisateurs.
Et oui, en effet il est possible d'avoir un relevé provincial sans son équivalent fédéral et l'inverse est aussi possible.
laurdube
Nouveau membre

Zone F du SACRT reste 0$

OUPS,   J'avais oublié de donne suite.

Oui,   j'ai obtenu réponse de TURBO.

Non,  le logiciel ne serait pas en cause.

Dans mon cas,  il semble que le crédit ne soit pas admissible car j'avais un revenu de pension et je n'avais pas de revenu de travail ou d'entreprise    (un revenu de location ne serait pas considéré comme un revenu d'entreprise au fins de ce crédit).
Et ce,  malgré que le fait que le crédit soit inscrit sur le relevé 10.

      L'émetteur du relevé  est-il imputable de l'exactitude de son document ???...

Zone F du SACRT reste 0$

Oui, cependant l'erreur est humaine, il doit en être avisé pour pouvoir corriger... :(
marioms59
Nouveau membre

Zone F du SACRT reste 0$

J’ai réussi. Le problème est que je devais mettre 2000$ ds relevé 1 pour lequel je n’avais pas de T4 mais juste un rel 1.Aucune  Logique mais ça a marché