Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
catherineferron666
Nouveau membre

Je cherche la ligne 55550 au fédéral, pour corriger l'erreur #45566

C'est la case 21 dans le T4A(P)
3 RÉPONSES 3
PatrickB1
Niveau 6

Je cherche la ligne 55550 au fédéral, pour corriger l'erreur #45566

Bonjour @catherineferron666 

 

Cette erreur est connue, a été diagnostiquée et a été discutée avec l'ARC.  Consultez les liens suivants pour plus de détails.

Bonne journée

catherineferron666
Nouveau membre

Je cherche la ligne 55550 au fédéral, pour corriger l'erreur #45566

L'erreur était dû à une absence de donnée à la case 21 du formulaire T4A(P) pour un montant inscrit pour invalidité (ligne11410).
L'ARC veut savoir combien de mois j'étais invalide. Comme cela fait des années que je suis invalide je ne savais quoi écrire. L'agent de l'ARC m'a dit d'écrire 12 à la case 21, pour 12 mois dans l'année 2024.
J'ai pu ainsi transmettre mon rapport d'impôt à l'ARC. 
Prenez note que j'ai demandé à l'agent d'inscrire à mon dossier, que c'est sur sa recommandation que j'ai inscrit un nombre (12) qui n'est pas sur le formulaire T4A(P) en question, pour éviter tout problème...

TurboImpotLiseD
Moderator

Je cherche la ligne 55550 au fédéral, pour corriger l'erreur #45566

C'est en effet ce qu'il fallait faire. 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Unlock tailored help options in your account.