Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
eamon
Nouveau membre

J'utilise la version Delux, je suis partenaire Uber . J'ai acheté une voiture en 2018. Dans le formulaire T2125 , je ne voie pas ou je peux entrer le montant des taxes ?

J'utilise la version Delux, je suis partenaire Uber . J'ai acheté une voiture en 2018. Dans le formulaire T2125 , je neJ'utilise la version Delux, je suis partenaire Uber . J'ai acheté une voiture en 2018. Dans le formulaire T2125 , je ne voie pas ou je peux entrer le montant des taxes ? voie pas ou je peux entrer le montant des taxes ?

3 RÉPONSES 3
eamon
Nouveau membre

J'utilise la version Delux, je suis partenaire Uber . J'ai acheté une voiture en 2018. Dans le formulaire T2125 , je ne voie pas ou je peux entrer le montant des taxes ?

Dans la version Delux, dans le formulaire T2125 : J'ai trouvé une seule place qui permet de rentrer seulement le montant total du prix d'achat de la voiture qui inclut toutes les taxes . Vous avez le prise d'écran dans la pièce jointe .  Pouvez-vous me confirmer svp si c'est la seule et la bonne place ? Merci

J'utilise la version Delux, je suis partenaire Uber . J'ai acheté une voiture en 2018. Dans le formulaire T2125 , je ne voie pas ou je peux entrer le montant des taxes ?

Oui, c'est bien le bon endroit pour entrer l'achat d'un nouveau véhicule.

J'utilise la version Delux, je suis partenaire Uber . J'ai acheté une voiture en 2018. Dans le formulaire T2125 , je ne voie pas ou je peux entrer le montant des taxes ?

Vous devez inclure dans le coût du véhicule le prix que vous avez payé pour ce bien, les frais de livraison, la TPS et la taxe de vente provinciale (TVP), ou la TVH.

Pour plus d'information sur le calcul de la DPA : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/impot/particuliers/sujets/tout-votre-declaration-rev...