Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
betaflag
Nouveau membre

J'obtiens l'erreur: "Un problème est survenu dans TurboImpôt." Lorsque je tente d'importer les données de l'ARC.

J'ai essayé plusieurs fois avec différents navigateurs en effaçant mes cookies. Chaque fois que je sélectionne importer, la barre de progrès se rend jusqu'a la fin pendant que le message "enregistrement des données" s'affiche pendant quelques minutes et finit toujours par planter.

Voici le message complet:
Un problème est survenu dans TurboImpôt. Veuillez fermer cette fenêtre de navigateur et essayer de vous connecter de nouveau à TurboImpôt en ligne.

Le support téléphonique m'a dit que le problème allait être réglé rapidement il y a environ 10 jours, en attendant, je ne peux pas faire mes impôts.
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

J'obtiens l'erreur: "Un problème est survenu dans TurboImpôt." Lorsque je tente d'importer les données de l'ARC.

Une mise à jour est prévue pour cette nuit (jeudi 23 mars). Merci de patienter encore une journée pour voir si le problème va se régler. Sinon, entrez vos données manuellement et procédez à faire vos impôts.

 

 

betaflag
Nouveau membre

J'obtiens l'erreur: "Un problème est survenu dans TurboImpôt." Lorsque je tente d'importer les données de l'ARC.

Le problème n'a pas été résolu par cette mise à jour. Ca fait maintenant 14 jours qu'on me dit d'attendre. Je vais changer de compagnie pour une que son application fonctionne.

TurboImpotLiseD
Moderator

J'obtiens l'erreur: "Un problème est survenu dans TurboImpôt." Lorsque je tente d'importer les données de l'ARC.

Je suis désolée  que votre expérience soit négative. Merci et bon succès.