Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
memphre42
Nouveau membre

J'inscrit des pertes en capital mais TurboImpot les prend en compte comme des gains et les ajoute à mon revenu. Le soutien téléphonique n'est d'aucune aide.

 
3 RÉPONSES 3

J'inscrit des pertes en capital mais TurboImpot les prend en compte comme des gains et les ajoute à mon revenu. Le soutien téléphonique n'est d'aucune aide.

Pouvez-vous nous fournir plus d'information pour que nous puissions répliquer votre situation svp ?
Quelle formulaire, solde d'ouverture, catégorie, acquisition & disposition de l'année, la DPA de l'année et les revenus associés à ce bien ?

J'inscrit des pertes en capital mais TurboImpot les prend en compte comme des gains et les ajoute à mon revenu. Le soutien téléphonique n'est d'aucune aide.

Je suis désolée pour votre perte de temps, mais bien contente que vous ayez finalement pu résoudre 🙂
memphre42
Nouveau membre

J'inscrit des pertes en capital mais TurboImpot les prend en compte comme des gains et les ajoute à mon revenu. Le soutien téléphonique n'est d'aucune aide.

Merci de votre réponse.  J'ai compris le calcul à l'examen du formulaire détaillé.  Les calculs du logiciel étaient exacts, mais comme certains éléments n'étaient pas visibles ça semblait tout faux.  J'ai passé une heure au téléphone avec le service à la clientèle qui ne comprenait rien à la situation et dont les suggestions de solution étaient inappropriées et dont la seule conclusion était: votre logiciel a un bug, recommencez.
Memphre