Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mariecdca-1168
Nouveau membre

J'essaye de transmettre ma déclaration à l'ARC et j'ai un message d'erreur pour corrigé mon état civil. Mais mon état civil n'a pas changé. que dois-je faire?

 
1 RÉPONSE 1

J'essaye de transmettre ma déclaration à l'ARC et j'ai un message d'erreur pour corrigé mon état civil. Mais mon état civil n'a pas changé. que dois-je faire?

Bonjour Marie, je suis désolée que vous ayez cette difficultée qui vous empêche de transmettre votre déclaration par ImpôtNet.  

 

Ce message semble provenir du serveur de l'ARC. 

Je vous suggère de vérifier l'information qui se trouve dans votre Dossier en ligne de l'ARC : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/services-electroniques/services-electroniques-partic... et de vous assurez qu'elle correspond bien à ce que vous avez entré dans TurboImpôt (dans l'introduction de votre déclaration sous État civil).  

 

Si vous avez par exemple, été marié par le passé et que vous vous êtes séparé ou divorcé depuis.  Votre état civil ne sera pas célibataire après une séparation ou un divorce, mais bien séparé ou divorcé et ce, jusqu'à ce que votre état civil change à nouveau.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.