Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
guymorin51
Nouveau membre

"j'essais d'inscrire plus de 500 dans les activités physique de ma fille qui est handicapé et cela ne fonctionne pas. ou dois-je préciser qu'elle a un handicape?"

Le crédit dit que pour chauqe enfant on peut déduire 500, mais que pour les enfants handicapés, on peut en demander 1000 pour un crédit total de 200.

1 RÉPONSE 1

"j'essais d'inscrire plus de 500 dans les activités physique de ma fille qui est handicapé et cela ne fonctionne pas. ou dois-je préciser qu'elle a un handicape?"

Voici comment procéder :

  • entrez d'abord vos personnes à charge
  • entrez les renseignements supplémentaires de vos PAC sous le menu Déductions --> Renseignements supplémentaires des personnes à charge
  • cliquez Rechercher --> tapez Montant pour personnes à charge ayant une déficience --> cliquez Allez-y
  • cliquez Entrez les crédits à l'égard des personnes à charge
  • cochez tous les crédits que vous désirez demander pour cette personne dont ; Transfert du montant pour personnes handicapées, Crédit d’impôt pour les activités des enfants (résident du Québec seulement) et Montant canadien pour aidants naturels (incluant le montant pour aidants naturels et le montant pour personnes à charge ayant une déficience) --> cliquez Suivant
  • entrer les informations demandées dans les pages suivantes