Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mipapou7
Nouveau membre

J'essaie de transmettre mes déclarations avec impôtnet et ça ne fonctionne pas, je n'ai pas accès pourquoi ?

10 RÉPONSES 10
manon990
Niveau 1

J'essaie de transmettre mes déclarations avec impôtnet et ça ne fonctionne pas, je n'ai pas accès pourquoi ?

ils n'ont pas complété leurs mise à jour des formulaires!!!!! et c'est comme ça chaque année! Ils veulent qu'on achète leur logiciel et disent qu'il est dispo en février et les mises à jour tardent tout le temps!!

TurboImpotLiseD
Moderator

Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:

Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

Merci

manon990
Niveau 1

BEN C'EST TOUJOURS PAREIL!!! ON EST LE 6 MARS!!!!!!

TurboImpotNadia
Moderator

Pour clarifier, la mise à jour est pour TurboImpôt en ligne seulement et ce fut déployé cet après-midi. Si vous n'avez pas de gains en capital et que vous n'avez qu'un T3 ou T5 vous devriez être capable de soumettre vos déclarations par impotnet. 

Si ce n'est pas le cas, veuillez vérifier votre déclaration en format PDF pour vérifier si vous avez des formulaires relatifs aux gains en capital tels que ceux listés ici : Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

Merci de choisir TurboImpôt.

Luc D
Niveau 2

On veut être remboursé pour tout ce cafouillage. Incroyable nous sommes le  6 mars

TurboImpotNadia
Moderator

@Luc D Vous utilisez TurboImpôt en ligne ou bureau?

Luc D
Niveau 2

Bureau 

manon990
Niveau 1

nous avons 148.00$ d'intérêts ... vraiment pas une fortune.. et ça ne marche toujours pas aujourd'hui 8 mars!!! Je n'ai aucun gains en capital!!! et ce n'est pas à moi de vérifier les erreurs de conception de VOTRE logiciel. Vos clients paient pour un logiciel qui fonctionne, pas pour tester les erreurs possibles de report etc.. à votre place.

Je vous demande de régler tout ça rapidement afin que je puisse recevoir mes 5775.00$ de retour d'impôts et que je puisse payer mes choses!!!

Un recours collectif devrait être intenté contre Intuit et TurboImpôts pour les dommages encourus suite à ces problèmes!!!

manon990
Niveau 1

et même.. je coche 'm'avertir par courriel en cas de réponse' et même ça, ça ne fonctionne pas. 

Devons nous encourir un boycott contre vos logiciels aussi? Turbo impôt est américain et Intuit une compagnie américaine.... Est-ce le problème ici? retarder les productions de déclarations d'impôts dans le cadre de la guerre commerciale?