Je suis incapable de payer avec le code de paiement anticipé que j'ai reçu par courriel (le message d'erreur est "code de paiement anticipé invalide") ou par carte de crédit (je ne vois même pas l'option de payer par carte...).
Dans la version En ligne de TurboImpôt/ImpôtRapide, pour payer avec un code de paiement ce code doit être pour la même année d'imposition, un code de paiement de 2017 ne peut être appliqué à une déclaration 2015.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648178
Si vous n'arrivez pas a payer votre déclaration par carte de crédit, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
nicolegagnon14
Nouveau membre
Cstp
Nouveau membre
mrunstoppable03
Nouveau membre
amlondei
Nouveau membre
tropdejulie-gmai
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.