Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
warner44
Nouveau membre

J'entre mon adresse et on me dit qu'il y a trop de caractères ou format incorrect. Que se passe-t-il?

C’est exactement le nom utilisé par L’ARC. Les années passées je ne fesais pas le rapport d’impôt de ma belle soeur…

TurboImpotLiseD
Moderator

J'entre mon adresse et on me dit qu'il y a trop de caractères ou format incorrect. Que se passe-t-il?

C'est malheureusement une limitation de Turboimpôt téléchargement. Vous avez trois options;

 

1-  Rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

2- Utilisez une version TurboImpôt en ligne pour cette déclaration (je sais que vous avez acheté Particuliers/Entreprises 12)  Dans la version en ligne il y a la possibilité de 99 caractères pour le prénom et la possibilité d'un second nom.

 

 

3- Rejoindre l'ARC pour leur demander s'il y a une solution pour rétrécir le prénom sans causer de rejet de leur part. 

 

Ligne des demandes de renseignements sur l'impôt des particuliers
Composez le 1-800-959-7383 pour obtenir des renseignements fiscaux pour les particuliers.

 

Merci de choisir TurboImpôt

laurencemorel
Nouveau membre

J'entre mon adresse et on me dit qu'il y a trop de caractères ou format incorrect. Que se passe-t-il?

Si je résume, la version installée supporte 17 caractères non accentués, sans trait d'union.
La version en ligne 99  caractères avec ou sans accent?

 

Intuit : en français, langue que vous supportez, les prénoms peuvent contenir des accents, des espaces, des traits d'union et des cédilles.

 

Le problème c'est que chaque année on oublie ce détail étant donné que le prénom est bel et bien enregistré avec ses accents et sa longueur à Revenu Québec.

 

 

Marie-Madeleine Andrée et François-Émile, Laurence Denise Marthe......

laurencemorel
Nouveau membre

J'entre mon adresse et on me dit qu'il y a trop de caractères ou format incorrect. Que se passe-t-il?

3- Rejoindre l'ARC pour leur demander s'il y a une solution pour rétrécir le prénom sans causer de rejet de leur part. 

 

Ligne des demandes de renseignements sur l'impôt des particuliers
Composez le [phone number removed] pour obtenir des renseignements fiscaux pour les particuliers.

Ce n'est pas l'ARC le problème mais Revenu Québec en l'occurence.

Moussi2
Moderator

J'entre mon adresse et on me dit qu'il y a trop de caractères ou format incorrect. Que se passe-t-il?

Les noms est prenom doivent concorder avec l'information chez les autorités gouvernmentales. Si c'est Revenu Québec qui pose le problème, vous devez les contacter afin que votre nom usuel que vous choisissez soit identique avec vos prochains avis de cotisation. 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt.