Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mypinsonneault2
Nouveau membre

J'aimerais savoir avec la version Premier à combien de déclaration de revenu net inférieur à 25 000 $ ai-je droit? merci

 
3 RÉPONSES 3
melixane
Membre expérimenté

J'aimerais savoir avec la version Premier à combien de déclaration de revenu net inférieur à 25 000 $ ai-je droit? merci

Si nous avons 9 déclarations -25K, es-ce qu'il le décompte sur les 12 déclararions de +25K?

J'aimerais savoir avec la version Premier à combien de déclaration de revenu net inférieur à 25 000 $ ai-je droit? merci

@melixane , effectivement, si vous avez 9 décarations de -25K il vous restera 11 déclaration de +25K que vous pourrez encore produire.  Le maximum permis par le ministère du revenu est de 20 déclarations.

J'aimerais savoir avec la version Premier à combien de déclaration de revenu net inférieur à 25 000 $ ai-je droit? merci

Premier en version CD/Téléchargement vous donne droit de produire 12 déclarations de +25K et 8 additionnelles de -25K.  Vous pouvez voir les différences entre chacune des versions de TurboImpôt à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/telecharger-logiciel-impot.jsp