Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
veronique_lagace
Nouveau membre

J'ai un TA, case 154 pour la valeur d'un voyage payé par l'employeur. Sur le relevé 1, c'est la case O. Je dois inscrire le montant quelque part (RZ).

À quel endroit je dois inscrire le montant sur le relevé 1, car je ne trouve aucune case qui correspond. Ensuite, lorsque je ferme le relevé 1, à la question, quelle montant de la case 154 apparait sur un relevé 1, j'inscrit le montant aussi? J'utilise la version en ligne et je n'importe pas les feuillets. 

2 RÉPONSES 2

J'ai un TA, case 154 pour la valeur d'un voyage payé par l'employeur. Sur le relevé 1, c'est la case O. Je dois inscrire le montant quelque part (RZ).

J'imagine que vous faites référence à la case 154 de votre T4A correspond au montant de prime en espèces payé par votre employeur.  La case RZ de votre Relevé 1 est le total de plusieurs codes différents, vous ne devez pas entrer ce montant mais plutôt les montants des autres cases.

J'espère que ces informations pourront vous aider.

veronique_lagace
Nouveau membre

J'ai un TA, case 154 pour la valeur d'un voyage payé par l'employeur. Sur le relevé 1, c'est la case O. Je dois inscrire le montant quelque part (RZ).

Je comprend que je dois entrer le montant des autres cases, mais rien ne semble pertinent pour ce type d'avantage imposable (voyage-récompense payé par l'employeur). Une recommandation?