Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
pepitot
Nouveau membre

J'ai un revenu Étranger dans la case 38 de mon T4 pour lequel j'ai payé de l'impôt (environ 50% au USA). A quel endroit je peux demander le crédit pour ce montant payé?

 
7 RÉPONSES 7
pepitot
Nouveau membre

J'ai un revenu Étranger dans la case 38 de mon T4 pour lequel j'ai payé de l'impôt (environ 50% au USA). A quel endroit je peux demander le crédit pour ce montant payé?

Le formulaire T2209 additionne automatiquement la ligne 433 (du T2209) à la ligne 130 du T1 alors que ce montant est déjà inclus dans mes revenus (Case 38 de mon T4).  Le logiciel ne permet pas d'exclure se revenu car déjà inscrit sur un autre relevé.  Le logiciel Impôt Expert permet de le faire (en effectuant l'entrevue personnalisé).  est-ce qu'il s'agit d'un bug du logiciel?  Comment puis-je mettre manuellement ma ligne 130 à 0$.
pepitot
Nouveau membre

J'ai un revenu Étranger dans la case 38 de mon T4 pour lequel j'ai payé de l'impôt (environ 50% au USA). A quel endroit je peux demander le crédit pour ce montant payé?

Correction:  il le montant s'ajoute à la ligne 104 de la T1 et non à la ligne 130.

J'ai un revenu Étranger dans la case 38 de mon T4 pour lequel j'ai payé de l'impôt (environ 50% au USA). A quel endroit je peux demander le crédit pour ce montant payé?

T4 case 38 - Ce montant est déjà inclus dans la case 14. Il n'est pas rajouté à votre revenu total.

La section du logiciel pour entrer vos impôt à l’étranger – L’onglet RevenusFeuillets de renseignements Revenus Étranger.

Pour déclarer les impôt payer à l’étranger suivre les directives suivantes; en haut à droite de l’écran cliquer sur "Rechercher" et entrer "Crédit pour impôt étranger". Qui va calculer sur ligne 433 du T2209.

Ligne 130 du T1 – inclus beaucoup de montants qui provient de plusieurs feuillets; T4A,T4,T3 et aussi le montant de vos feuillets d’étranger.  

Ligne 104 du T1 & Line 433 du T2209 – est le crédit de vos impôts a l’étranger qui parviens du Revenus Étranger.

Les montants ne sont pas multipliés.

Pour plus d'informations voir ici https://bit.ly/2FmypDY  comment entrer autre sources de revenu à l’étranger.

pepitot
Nouveau membre

J'ai un revenu Étranger dans la case 38 de mon T4 pour lequel j'ai payé de l'impôt (environ 50% au USA). A quel endroit je peux demander le crédit pour ce montant payé?

Le montant indiqué dans ma case T4 -case 38 est un montant de revenu étranger pour lequel j'ai payé de l'impôt.  Je tente de déclarer cet impôt étrangé payé sur le T2209.  Par contre ce qui ce passe c'est qu'en remplissant le T2209, je dois entré mon revenu étrangé à la case 433 du T2209, mon revenu étranger se trouve donc additionné 2 x ( sur ma case 38 de mon T4 et case 433 du T2209).  Le logiciel ne me laisse pas la possibilité de lui dire que le montant indiqué à la case 433 est déjà inclu dans mes revenus

J'ai un revenu Étranger dans la case 38 de mon T4 pour lequel j'ai payé de l'impôt (environ 50% au USA). A quel endroit je peux demander le crédit pour ce montant payé?

@pepitot - La case 433 viens du feuillet Revenus Étranger, tu ne peux pas inscrire ce montant direct, il faut l’avoir inscrit dessus ce feuillet premièrement.  Ce montant est déjà inclus dans la case 14. Il n'est pas rajouté à votre revenu total. Cette case est à titre informatif seulement.
pepitot
Nouveau membre

J'ai un revenu Étranger dans la case 38 de mon T4 pour lequel j'ai payé de l'impôt (environ 50% au USA). A quel endroit je peux demander le crédit pour ce montant payé?

Je suis d'accord que je doit l'entré dans le feuillet avant qu'il ne s'affiche dans la case 433 mais lorsque j'entre le montant dans le feuillet (Étranger- Feuillet de renseignements pour revenus étranger) ce dernier s'ajoute directement comme revenu supplémentaire (soit dans la case 130 ou 104 selon le type de revenu que je sélectionne sur le feuillet).  Impossible de faire autrement, même si dans mon cas ce montant est déjà déclarer comme revenus dans ma case 38 du T4.  Le logiciel Impôt Expert permet lui d'exclure ce montant si déjà inscrit sur un autre feuillet (le T4 dans mon cas).  
mv0
Membre expérimenté

J'ai un revenu Étranger dans la case 38 de mon T4 pour lequel j'ai payé de l'impôt (environ 50% au USA). A quel endroit je peux demander le crédit pour ce montant payé?

Bonjour pepitot j'ai le même problème que toi avec le revenu étranger ajouté à la ligne 130. Tout comme toi, mon revenu étranger est présent dans la case 38 et est déjà ajouté à la case 14 de mon T4. Lorsque je mets le montant dans le feuillet revenu étrangers, il est ajouté à la ligne 130. Donc ce revenu étranger est ajouté en double.

 

Question pour pepitot: As-tu trouvé une solution pour contourner ce problème?